Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 17:29

Notre Président découche et alors ? 

Si nous consultions les statistiques des maris volages et des femmes frivoles, il serait au plus bas sur le baromètre de l’originalité.

Peut-être est-il adepte des émissions de Brigitte Lahaye qui depuis des années nous prône la multiplicité des partenaires comme un signe de bonne santé et que la modernité passe forcément par les clubs échangistes et les femmes kougars. Alors il se lance…

Les infidélités de notre François national dérangent qui ? Valérie probablement ; à moins qu’elle ait trouvé un modus vivendi un peu comme Danièle en son temps avec un autre François célèbre ? Et les cathos intégristes sans doute, par jalousie surtout de ne pas parvenir, eux, à se décoincer.

Mais, au moins que les journalistes arrêtent de jouer les vierges effarouchées au point d’en oublier Dieudonné et surtout les vrais problèmes des Français relégués au xième plan. Et ils se mettent à dresser les tableaux de chasse de tous les hommes d’état; on aurait dû élire Strauss Khan à ce compte là, on était sûr d’arriver en tête du classement ; sauf que jusqu’à nouvel ordre François Hollande n’a jamais violé personne ; il s’agit de relations entre deux adultes consentants, ce qui est bien différent.

Soyons positifs ; il y a tellement de vraies mauvaises nouvelles dans ce monde ; face à l’explosion des maladies de toute sorte, on constate au moins qu’il a résolu ses problèmes de prostate. Compte tenu des emmerdes qu’il a à gérer au quotidien, soyons admiratifs devant la capacité de notre chef d’état à se distraire tout de même; ce fameux lâcher prise que n’arrivent pas à atteindre la multitude de Français sous Prozac qui tombent dans un sommeil artificiel pour oublier leurs ennuis professionnels ou leurs ennuis tout court.

Lui, a encore assez d’énergie pour enfiler son casque, sauter sur son scooter pour s’en aller contenter la belle et se ressourcer du même coup. Cette activité nocturne après des journées aussi remplies vaut tous les bulletins de santé officiels sur la vitalité de notre Président ; plutôt rassurant non ?

Certes, on connait la cocue dans cette histoire ; mais il y a aussi tous les cocus de l’Histoire qui lui ont accordé leur confiance en élisant  un Président de gauche et qui découvrent aujourd’hui le libéral qui se cache en lui. Une autre forme de tromperie !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires